You can skip this in seconds

Click here to continue

Télécharger maintenant!

Ulead MediaStudio Pro 8

Ulead MediaStudio Pro Ulead MediaStudio Pro 8

Aperçus de Ulead MediaStudio Pro

Ulead MediaStudio Pro Évaluation du rédacteur

Ulead MediaStudio Pro est une solution complète d'édition vidéo et audio. Vous devez vraiment lire le fichier d'aide avant d'utiliser ce logiciel. A moins de lire la documentation, vous pourriez ne jamais trouver toutes ces fonctionnalités. Bien qu'Ulead MediaStudio Pro soit très complexe, il est également simple à utiliser. Il est possible d'accéder facilement aux fonctionnalités principales. Vous ne devriez rencontrer aucun problème pour exécuter les tâches simples comme effectuer des captures et ajouter de simples effets vidéo et audio. Etant donné qu'il y a de très nombreux effets et de très nombreux filtres, je ne vais même pas essayer de commencer à les énumérer. Les fonctionnalités sont très bien structurées, et elles sont simples en utilisant simplement la fonction glisser/déplacer.

Le Studio Media dispose de trois applications. La première partir de ce logiciel est l'Audio Editor qui doit être utilisé pour modifier ou pour enregistrer des fichiers audio. Une boîte de dialogue s'affiche une fois que vous commencez à enregistrer, en vous demandant de régler le volume d'enregistrement Windows selon un VU-mètre. Ce VU-mètre vous montre l'intensité sonore réelle. Cette application prend également en charge l'ouverture d'un fichier existant avec du contenu audio, elle est aussi capable d'ouvrir une bande-son de fichiers vidéo et elle vous permet de la modifier.

L'application suivante est un utilitaire de capture vidéo que vous pouvez utiliser pour enregistrer des vidéos à partir de votre appareil de capture préféré. Vous pouvez spécifier la durée de votre film avant de commencer l'enregistrement. Si vous ne choisissez pas cette option, le programme capturera la vidéo jusqu'à ce que vous appuyiez sur Echap ou que vous cliquiez sur la souris. Video Capture s'accompagne de deux plug-ins de capture comme DirectShow, Import DVD ou Windows Media Format. Vous pouvez également capturer des vidéos directement à partir d'une source DV ou HDV en utilisant le plug-in de capture DSW MPEG ou HDV. Vous devez choisir le plug-in approprié selon la sourcen la résolution et le format de votre vidéo. La technique de la compression et, par conséquent la qualité du film, peut être réglée en utilisant les boîtes de dialogue des options du programme.

La troisième est un programme d'édition vidéo. Il est tout naturel que cette partie du logiciel soit appelée "Video Editor". Tout dans cette application semble être basé sur des chronologies, ce qui signifie que vous pouvez facilement déplacer des fragments vidéo et audio en arrière et en avant sur la chronologie du projet. La chronologie principale est divisée en deux parties majeures. En haut vous pouvez modifier la vidéo, alors qu'en bas vous pouvez modifier l'audio. En plus de l'édition, vous pouvez également convertir des vidéos, régler la vitesse de défilement du film, ou juste créer des séquences d'images à partir de fichiers vidéo. Editor Video peut être utilisé pour insérer des clips de titre dans la chronologie. Ces clips de titre contiennent du texte agréable à regarder qui est très simple à personnaliser.

Si vous n'avez pas regardé le prix de ce logiciel, il est temps de le faire maintenant. Cependant, n'ayez pas peur, car ce logiciel vaut son prix selon moi. Par rapport à des produits similaires, de chez Adobe par exemple, il fournit les mêmes fonctionnalités professionnelles, mais à un coût moindre. Il pourrait être utilisé par des utilisateurs avancés qui veulent créer des musiques ou des vidéos professionnelles. Néanmoins, je pense que le programme est également accessible pour les débutants. Je n'avais pas d'expérience avec l'édition de fichiers vidéo, mais j'ai réussi à faire des captures et à modifier une des mes vidéos personnelles en quelques minutes. Plus j'utilise ce programme, plus je l'aime.

Points forts: L'utilisateur peut redimensionner et repositionner n'importe quel composant de l'interface utilisateur. De plus, toutes les palettes et toutes les fenêtres prennent en charge les barres dynamiques.

Points faibles: Je ne pouvais pas capturer des vidéos à partir de ma webcam en utilisant le plug-in de capture DirectShow. Lorsque j'ai essayé de commencer à faire une capture, l'application Video Capture affichait toujours un message à propos d'une case à cocher appelée "Force to use preview mode". Je n'ai pas pu trouver cette case à cocher.

Conclusions: Si vous avez besoin de modifier ou d'enregistrer des fichiers multimédia à un niveau professionnel en utilisant un programme convivial, vous devriez télécharger et essayer Ulead MediaStudio Pro.

Version évaluée : 8.00.0028

Ulead MediaStudio Pro Description de l'éditeur

Ulead MediaStudio Pro 8 est un logiciel d'édition vidéo puissant, polyvalent et intuitif.

En savoir plus

Autres langues

Chercher des éléments similaires par catégorie

Commentaires

Téléchargements populaires

  • Cheat Engine Cheat Engine 6.5 Cheat Engine est un outil en open source...
  • AutoCAD AutoCAD 2012 Concevez, visualisez et documentez vos idées...
  • BlueStacks App Player BlueStacks App Player 2.5.51.6274 BlueStacks App Player
  • Partition Magic Partition Magic 8.0 Partition Magic vous permet de créer, de...
  • Picasa Picasa 3.9.137.80 Picasa est un logiciel qui vous aide à trouver...